RomansThriller

Morgan Caine – LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1

Trois hommes sont retrouvés mutilés à Boston. Vivants, mais proprement émasculés. Quand la presse révèle qu’il s’agit tous de pédophiles récidivistes, le public prend fait et cause pour cet étrange criminel, qu’elle surnomme le Glaive de Dieu.

Le caractère chirurgical des mutilations intrigue Red. Il est bien ennuyé, mais il doit encore soupçonner Jordan Adams. Elle serait bien capable de rendre une justice aussi étrange ! Mais quand un spécialiste de la Bible est retrouvé assassiné dans sa loge après une de ses conférence sur l’inceste biblique, Red craint une escalade dans les crimes. Le temps presse, il propose à Jordan de l’aider à mener l’enquête.

Flanqué du toujours inénarrable Watson, ils vont plonger tous les trois dans les plus terribles méandres de l’âme humaine. Et Jordan va devoir affronter de nouveau les démons de son propre passé?

Après « Quiconque te fera du mal », plébiscité par des milliers de lecteurs, et « Ce qu’on fait sans plaisir », retrouvez une nouvelle enquête orchestrée de main de maître par Morgan Caine.

Auteur(s): Morgan Caine
Titre: LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1
Editeur: Rokh Editions
Pages: 828
3Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX
1FICHIER
TURBOBIT
UPLOADED

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer